Comment prendre soin de la peau par temps froid

Quels sont les effets du froid sur la peau?

Les basses températures ralentissent également la reproduction des cellules, et tout cela conduit à la peau déshydratée, mat et sensible. Dans le chauffage, réduire l’humidité de l’environnement provoque l’évaporation de l’eau, qui contient la peau. La pollution, ce qui augmente dans la fumée d’hiver à partir de dispositifs de chauffage, pollue la peau, les pores et réduit la saturation en oxygène du sang.

Enfin, les changements de température brusques (aller dans les secondes deux ou trois de la rue à 25 ou 27, à l’intérieur, et vice versa, se contractent et dilatent les capillaires de la forte baisse, et cela provoque l’écart de certains et, par conséquent, l’apparition de plusieurs venillas de couleur rouge foncé, principalement dans le nez et les pommettes, ce

Prendre soin de la peau

Couleur du visage-la peau, ne sont pas exposés, comme d’habitude porter le visage. Pour la protection contre les basses températures, il faut hidratarla et nutrirla en profondeur.

Quelles actions dois-je effectuer?

Au cours de la journée, vous devez appliquer une crème hydratante qui contient des filtres solaires et aide à maintenir son humidité naturelle et, dans la soirée, le produit, plus riche que la contribution de l’alimentation supplémentaire.

Le nez et les pommettes (le plus célèbre) en combinaison avec le contour des yeux sont plus fragiles, parce que leur peau est très sensible et a besoin de soins spéciaux, comme les lèvres, ils sont faciles à sécher en raison du froid et du vent. Ils ont besoin d’un Baume régénérant le matin et le soir, et le rouge à lèvres hydratant et nourrissant de la crème, qui les aidera à protéger dans la rue.

Et si j’ai une Coupole, comment prendre soin du visage?

Le problème de la peau – couperose besoin de crèmes qui activent la microcirculation, et pour éviter, autant que possible, de fortes variations de température. Lors de la sortie de la rue partiellement couvrir son visage avec un mouchoir ou un foulard pour refroidir lentement et, lors du passage du froid à la chaleur, palmear peau douce dans la chaleur progressivement.

Mains et ongles

Les mains souffrent également à basse température et lavages permanents. La peau couvrant la paroi est très mince et n’a pratiquement pas de sébum et de la sueur, ce qui provoque la sécheresse avec facilité.

Toute l’année, vous devez utiliser des gants en caoutchouc ou en lateksa, pour effectuer n’importe quelle tâche à la main (affecte la poudre, les détergents, le sol) et utiliser la crème tous les jours.

En hiver, ils ont besoin d’un produit plus riche qui a besoin d’appliquer plusieurs fois par jour, et toujours après leur route mouillée.

Losguantes de la laine ou de la peau-excellente protection lorsque nous sommes sortis. Une fois par mois, le produit devrait exfoliarlas doux, appliquer un masque hydratant ou une crème très nourrissante et de les couvrir pendant au moins deux heures, quelques-uns, gants, coton, propice à leur pénétration.

Ongles, en dépit de leur apparence dur et durable, deviennent également plus fragile et fragile. Suit masajearlas tous les jours avec un produit hydratant spécifique, et une fois par semaine sumergirlas 15 minutes dans un bain d’huile d’olive chaude ou d’amande.

Soin corporel

Le corps semble être en sécurité, couvert de vêtements, mais ce n’est pas le cas. Les vêtements avec lesquels nous protégeons rend difficile l’oxygénation et provoquent une forte pelage.

Avant de couvrir complètement, doit être fait peeling sur tout le corps, appliquer une bonne couche de crème dense et avec la contribution de la graisse et laisser agir 10 minutes avant de vous habiller.

Coudes et les genoux, déjà en soi très sec, besoin de plus d’aide. En outre, vous devriez prendre soin du cou et le décolleté, parce que leur peau est très fragile, et se froisse facilement.

Dans ces zones, il faut appliquer une crème spécifique ou distribuer la crème pour le visage.