Comment prendre soin de la peau après 45 ans: allocation finale

À partir de 40, les rides et la sécheresse deviennent les principaux risques pour le visage. Qu’est-ce qu’il faut pour cela? Les crèmes les émollients, les despigmentantes et autour des yeux. Nous vous recommandons de Cosmétiques avec de l’acide glycolique pour accélérer la mise à jour des cellules. Nous allons vous dire comment, quand et où prendre soin de votre peau, et dans cette décennie.

Dans chaque décennie, la décision est beauty. Nous nous concentrons sur la peau mature, à partir de 45 ans, pour l’attaque directe de leurs points faibles. Quels sont les objectifs? Gagnez de l’astringence et de la luminosité, soustraction, signes de fatigue et de réduire les taches et les rides.

LES RIDES ET LES TACHES

« À cet âge, les rides sur le front, entre les sourcils et le contour des lèvres deviennent visibles. Si vous fumez, il est également indiqué le sillon nasogeniano. La peau devient mince en raison de la déshydratation et la perte de nutriments. Les taches d’âge font son apparition sous la forme de grandes taches de rousseur qui peuvent se propager à l’encolure (si vous avez pris beaucoup de soleil). Certaines femmes ont déjà accusé quelque chose de l’affaissement de la peau après 45 ans (le volume des joues et des pommettes se tordent), tout dépend de la Génétique et les caractéristiques de la beauté et les soins organisés il ya des années », – dit le Dr Natalia Ribe, (institutnataliaribe.com)

LE MANQUE D’ALIMENTATION

D’autre part, le Dr Gabriel Serrano, le dermatologue de l’Université de douchansia, ainsi que le directeur du laboratoire de Sesderma, est dirigé vers les nanotechnologies et genocosmética une valeur de progression dans la cosmétique en option pour inclure les gènes des cellules de la peau et empêche ainsi le vieillissement prématuré. « Le sérum, dépigmentiruyuschih, crème nourrissante, et adoucissant, et autour des yeux, doivent être de base à cet âge », dit-elle. En ce qui concerne les ingrédients Cosmétiques de base sont trouvés, l’acide glycolique, un peeling de fruits qui accélère l’exfoliation des cellules de serigo stimule le renouvellement des cellules et la stimulation des jeunes cellules remplies d’humidité.

UN ENSEMBLE DE PRODUITS QUE VOTRE PEAU A BESOIN DE 45 ANS

Un beau visage plus jeune et lumineux.

Un beau visage plus jeune et lumineux.

  1. Bernad.

HYDRATATION EN PROFONDEUR

Pour rendre la peau propre, lisse et rayonnante, vous pouvez choisir le traitement, le rajeunissement, immédiatement, blanchiment et éclaircir dans la cabine. Vous recommandons de Fire&Ice IS Clinical, le protocole, le lien sur le Red Carpet Hollywood. Leur but est de calmer les rougeurs et l’inflammation, le produit, le stress et la pollution, tout en hydratant le visage, à la profondeur grâce à la combinaison de divers ingrédients apaisants comme le miel, la papaye et l’Extract de thé vert. Après quelques étapes comme un nettoyage en profondeur, peeling, masque et différents types de massage, alternez le froid et la chaleur, la peau semble rayonnante et sans traces d’impuretés. 160 .

LA SESSION DE BOTOX

Depuis plusieurs années, le traitement de la botulotoxine pour éliminer les rides dans le tiers supérieur du visage, il est encore le numéro un dans la Médecine esthétique. S’applique et de la stratégie, dans une mesure raisonnable, permet de détendre les muscles du front, de la glabelle et les pattes d’oie en réduisant les ridules produit gesticulación et au fil du temps. Vous devez savoir qu’il ya seulement trois toxines de l’autorisation de l’Agence Européenne des médicaments (EMA) et l’Agence Américaine (FDA); Vistabel, Azzalure et Bocouture. C’est la Dernière, détenue par le laboratoire Merz, vient de présenter à la Médecine esthétique du monde entier à Berlin deux nouveautés présentes dans les dernières injections; ne contient pas de protéines complejantes (permet d’éviter la réponse immunitaire à la toxine, qui est, pour créer une résistance à long terme) et ne nécessite pas de chaîne du froid pour le stockage. « Lors de l’application des injections, dans la zone ne reste pas à repasser (plaintes exprimées par de nombreuses femmes), mais il semble détendue, naturellement peut gesticular librement », – explique le Dr Anido. Environ 275 euros .

Où: La Clinique  » Le Docteur Javier Anido. Madrid. Tél. 91 453 14 34. doctoranido.com. Clinique de Médecine Esthétique, le Dr Antonio Icardo. Alicante et Elche. antonio-icardo.com Tél. 96 630 88 11.

IINFILTRACIONES

Il est nécessaire de combiner plusieurs méthodes de pénétration, qui diffèrent par la profondeur et la vitesse d’injection (acide hyaluronique et vitamines), par région personne. Commence par la technique « point par point »; injection intradérmicas profondes (4 mm) et séparés entre 1 et 2 centimètres de la zone avec des rides (dans le cou, entre les sourcils, la rainure nasogeniano, gousse, bride à lèvres), et dans les lieux de tension (Doug bas chelyustti et la région de preauricular). Les autres substances actives sont réparties sur le visage, le cou et le décolleté, en utilisant la technique de l’infiltration de la surface intradermique de la seringue ou d’un pistolet séparation automatique des injections de 2 à 4 millimètres. Aussi, vous pouvez choisir de rendre l’application encore plus superficielle, au niveau « épidermique » – profondeur inférieure à 1 mm – pour une bonne stimulation de la peau, la façon est un peu douloureux, avec des » files d’attente automatiques  » huit battements par seconde. Après la session est appliquée masque d’alginates action, rafraîchissant et apaisant. Dans quelques jours, se manifeste l’action AGRARIA et la revitalisation de la peau. À partir de 195 euros par session.